Blog IDAOS

Salon Time 2 Marketing : perspectives sur le marketing 3.0

Aujourd’hui l’ensemble des décideurs dans le web sont sur-sollicités : e-mailing, agitation LinkedIn/Viadeo, appels téléphoniques, et bien évidemment invitations aux événements privés ou publics. Le web devient le far-west !

La question est donc de savoir pour eux comment allouer leur temps le plus efficacement afin de satisfaire leur curiosité intellectuelle et professionnelle, voire de trouver des solutions à des problématiques d’actualité dans leurs entreprises.

En tant qu’agence digitale et corporate et institut de formation, notre problématique est inverse : nous sommes nous sur-sollicités en termes de présence à des salons, à des présences publicitaires dans les magazines, à des demandes de partenariats, etc…

Si nous avons choisi d’être présents au salon Time 2 Marketing, situé parc d’Exposition, Porte de Versailles, c’est qu’il aborde de façon pragmatique l’avenir du marketing digital sous la thématique du marketing 3.0.

Le salon Time 2 Marketing est non seulement accessible, mais s’annonce également d’une grande qualité au niveau de son contenu. Les thématiques proposées vont du digital marketing au cloud en passant par l’inbound marketing ou le neuromarketing. Ce salon propose un éventail d’actions pointues au service de la promotion des marques sur le digital, et des acteurs de qualité.

Retrouvez Franck Perrier et plusieurs consultants IDAOS (Camille & Baptiste) au salon T2M ! Nous serons à la disposition des entreprises et des participants au stand A17 pour présenter nos 3 métiers : conseil, agence sur le web social et formation avec la Digital Academy.

Franck Perrier interviendra par ailleurs durant cette journée sur le thème du Social Marketing.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous sur cet événement au 06.49.42.41.40 ou via camille.desvignes@idaos.com.

Suivez également le salon T2M sur Twitter & Facebook !

 

Valérie Vecchioni

Valérie Vecchioni

Ecrire une réponse

Votre adresse email ne sera pas diffusée.