Blog IDAOS

Médias sociaux et entreprise : une matinée exceptionnelle pour en débattre

Dans leur combat quotidien pour la compétitivité, 150 entreprises franciliennes, grands groupes et PME, se réunissent pour la première fois le 13 novembre prochain sous l’égide du Medef Paris et du cabinet de Conseil Idaos pour un colloque intitulé « L’impact des médias sociaux sur les stratégies de l’entreprise ».

Pour Jean-Louis Schilansky, Président du MEDEF Paris : « les médias sociaux révolutionnent profondément l’économie et l’organisation des entreprises. Ils constituent une opportunité évidente d’innovation pour notre pays, ce virage est important, il faut savoir le saisir. »

A travers une série de tables rondes, des tribunes et des entretiens, de nombreux responsables d’entreprises interviendront pour partager leur vision et leur retour d’expérience parmi lesquelles Philippe Barthelet, Directeur Général Samsung France, Philippe Mareine, Secrétaire Général de Atos, Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook en France, Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory de Renault, Gianni Pulli Directeur branding de Google, Laurence Bret-Stern Directrice marketing EMEA de LinkedIn, Olivier Abecassis Directeur Général e-TF1 et Wat.tv, Isabelle Cambreleng, directrice des activités numériques au Groupe La Poste.

Selon Franck PERRIER, fondateur et directeur général d’Idaos et de la Digital Academy, co-organisateur de l’événement : « Chez chacun de nos clients, nous mesurons jour après jour combien les médias sociaux offrent en cette période de crise un formidable levier au service de la croissance et de la création d’emplois. »

A l’issue de cet événement, une analyse des grandes tendances de l’impact des médias sociaux sur les entreprises sera mise à disposition sur notre site.

Franck Perrier

Franck Perrier

3 commentaires

Ecrire une réponse

Votre adresse email ne sera pas diffusée.