Blog IDAOS

Les nouveaux modèles du e-commerce

 

ecommerce

J’animerai le 20 janvier 2015 lors du salon Web2business une table ronde sur la thématique des nouveaux leviers du e-commerce à l’encontre des idées reçues. A cette occasion, j’aurai le plaisir d’accueillir, la directrice des opérations de Rue du Commerce, Agnès Rosoor  la responsable marketing digital de PMU, Julie London – le directeur digital & e-commerce de Kiloutou, Florent Nosel – le responsable e-commerce de Lollipops, Antoine Rucho et enfin le directeur général de Shoppermind (groupe Altavia), Jean-Marc Megnin.

 Les nouveaux leviers digitaux dans le commerce

Distributeurs traditionnels ou pure players, les frontières du e-commerce bougent. Le dynamisme du e-commerce se concrétise dans la convergence du on et du off dans le retail. Comment rapprocher les mondes physiques et digital en optimisant la performance ? Multiplication des points d’interactions avec le consommateur, place incontournable du mobile, sont des tendances lourdes. Web-to-store, omni-canal, fidélisation des clients autour du SSO, où se situe désormais la créativité marketing ? Peut-on s’inspirer de l’exemple chinois ? Après des premières initiatives timorées ou en demi-teintes, quels sont les enseignements à tirer ?

 Idaos au salon Web2business : « the digital place to meet »

Le salon Web2business 2015 se définit comme un congrès qui a pour objectif de réunir les grands décideurs du digital en France et au-delà de nos frontières. L’organisateur attend environ 800 professionnels du web face à 80 intervenants & experts. Retrouvez l’équipe Idaos & DigitalAcademy au salon Web2business.

Au plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer au salon Web2business le 20 janvier prochain aux Folies Bergères – 32 rue Richer, 75009 Paris. Pour toute demande d’inscription, cliquez ici

Franck Perrier

Franck Perrier

Ecrire une réponse

Votre adresse email ne sera pas diffusée.