Blog IDAOS

APD Maroc – L’engagement marketing au service de l’e-réputation

J’interviendrai le jeudi 5 Avril 2012 au cours d’une conférence sur l’engagement marketing au service de l’e-réputation (à 18h30), à l’Hôtel Hyatt Regency à Casablanca.

Les réseaux et les médias sociaux caractérisent l’internet d’aujourd’hui, carrefour de conversations et d’influence. L’émergence de ce web social devient un formidable levier pour les marques et les entreprises. Enfer ou paradis, les e-reputations se construisent et se mettent en risque. Quelque soit le secteur d’activité – alimentaire, santé, distribution, banque – les exemples de crise sont des enseignements. APD Maroc vous invite à explorer comment les entreprises les plus innovantes protègent leur réputation sur le web et comment elles utilisent les médias sociaux pour engager le dialogue avec leurs publics et clients. Je construirai cette intervention à partir des formations digitales proposés par La Digital Academy.

Franck Perrier

Franck Perrier

Un commentaire

  • Didier de Saint Quentin dit :

    Bonjour Messieurs,

    Je suis à la recherche d’un entreprise suceptible d’assurer la promotion web et de surveiller la e-réputation d’un site dédié aux archives généalogiques qui sera en ligne d’ici au 15 septembre.

    Il me semble que votre Société est en phase avec mes besoins que nous pourrons préciser à la faveur de nos futurs échanges.

    Dans l’attente de votre contact
    Cordialement

    Didier de Saint Quentin
    06 65 52 03 93
    01 43 29 72 43

Ecrire une réponse

Votre adresse email ne sera pas diffusée.